Nouvelles

toiture résidentielle

Pour relever de nouveaux défis, Gagné & Roy met fin à son service pour les toitures de bardeaux

Chez Gagné & Roy, les commandes se remplissent tellement rapidement que l’entreprise a dû faire des choix déchirants pour préserver la qualité de son service. Désormais, elle concentre ses opérations et ses ressources aux secteurs commercial et industriel.

Les carnets de commandes se remplissent rapidement chez Gagné & Roy, entrepreneur couvreur.

À un tel point que l’entreprise a dû faire des choix déchirants pour préserver la qualité de son service. Son équipe de plus de 80 couvreurs est très sollicitée pour de nombreux chantiers commerciaux et industriels, ici et ailleurs, qu’on pense à la nouvelle usine Kruger à Bromptonville ou encore aux bâtiments du Réseau express métropolitain (REM) à Montréal. L’expertise et l’expérience de Gagné & Roy lui permettent en effet de relever tous les défis avec brio.

Fin du service pour les toitures de bardeaux. Pour bien répondre à cette demande croissante, l’entreprise sherbrookoise a décidé de concentrer ses opérations et ses ressources aux secteurs commercial et industriel, ne gardant que l’installation et l’entretien de toits plats pour les particuliers. C’est donc dire qu’elle se retire du secteur « toitures de bardeaux » pour le résidentiel.

D’ailleurs, Gagné & Roy profite de l’occasion pour remercier tous les gens qui lui ont fait confiance, au fil des 45 dernières années, pour leur toiture.